top of page

PORSCHE911 2.7RS

La Porsche 911 2.7RS est vraiment la voiture que la plupart des autres voitures de sport ont tenté d'égaler pendant de nombreuses années. Rapide, maniable incroyable (sur le sec !) et belle. Désormais considéré comme un modèle emblématique du catalogue Porsche des plus grands et extrêmement collectionnable.

Ce travail vise à capturer la beauté du pare-chocs pré-impact d'origine de la 911 2.7RS, y compris le logo Carrera très distinctif et l'emblématique becquet en « queue de canard » qui a été utilisé pour réduire la portance arrière.

Les couleurs originales de la voiture variaient selon la période, mais cette sculpture présentée est peinte dans la peinture originale orange mandarine et l'écriture noire Carrera. Les commissions peuvent être peintes dans n’importe quelle couleur choisie par le client.

Commissions totales : 25

Statistiques des sculptures :

Poids = 2,75 kg ou 6,06 lb (avec cadre en acrylique)
Longueur = 47,0" ou 1,19 m
Largeur = 19,0" ou 0,48 m
Hauteur = 12,25" ou 0,31 m

Échelle = 1:3,5

20230629_162211_edited.jpg
911_edited.jpg
20230701_114939(1).jpg
bottom of page

top of page

PORSCHE 911 2.7RS

The Porsche 911 2.7RS really is the car most other sports cars tried to live up to for many years. Fast, incredible handling (in the dry!) and beautiful. Now seen as an iconic model in the Porsche catalogue of greats and extremely collectable.

This work aims to capture the beauty of the original pre-impact bumper 911 2.7RS including the highly distinctive Carrera logo and the iconic "ducktail" spoiler which was used to reduce rear-end lift. 

Original car colours varied in period, however this sculpture shown is painted in the original matching Tangerine orange paintwork and black Carrera script. Commissions can be painted in any chosen customer colour.

Total commissions: 25

Sculpture statistics:

Weight = 2.75kgs or 6.06 lbs (with acrylic frame)
Length = 47.0" or 1.19m
Width  = 19.0" or 0.48m
Height = 12.25" or 0.31m

Scale  = 1:3.5

20230629_162211_edited.jpg
911_edited.jpg
20230701_114939(1).jpg
bottom of page